>> QUALITE, ROBUSTESSE, FIABILITE
- Largeur de travail maxi : 7,00 m
- Longueur racleur : 2,75 m
- Hauteur à l’avant : 0,80 m
- Hauteur à l’arrière : 1,00 m
- Orientation assurée par vérins double effet protégés par limiteur de pression
- Tablier en polyéthylène haute densité monobloc noir épaisseur 10 mm
- Articulation avec axes entièrement usinés, zingués et graissés
- Visserie zinguée (rondelles, écrous …)
- Oscillation « TILT » permettant de suivre le dévers de la chaussée (+/-7°)
• Thermolaquage des éléments aciers
>> MODULARITE, INTERCHANGEABILITE, EVOLUTIVITE
> Adaptation sur camion :
- Sur plaque de base type SETRA (NF EN 15432) montée sur le coté
Montée / descente assurée par parallélogramme et vérin double effet avec limiteur de débit - Sur ossature en acier mécano-soudé
Montage sur faux châssis de benne facilement démontable ou montage direct sur châssis Système mono-colonne avec encombrement minimum
Montée / descente assurée par guidage sur colonne chromée et bagues bronze Hauteur maxi d’écrêtage : 1,60 m Butée caoutchouc de fin de course Echelle d’accès - Autres : nous consulter
> Type de racleurs :
- Polyuréthane 180×30 mm
- Acier 180×20 mm
- KOMBI
> Signalisation assurée par :
- Feux à led 12 ou 24V
- Drapeaux ou tiges de gabarit type lumifog